En résumé.

23:03



 Nouvelle venue sur la blogosphère, je vous dis tout (ou presque) sur moi.

 Pour commencer, je suis passionnée de maquillage principalement mais aussi et surtout passionnée de la vie en général. Vous trouverez donc sur ce blog une présentation ainsi que mon avis sur mes achats de produits de beauté mais également des articles connexes concernant la mode, le sport, parfois la cuisine. Enfin bref un petit blog lifestyle quoi! 

Enfin, pour me présenter à vous un petit peu plus personnellement, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, je vis à Dijon et je suis étudiante en Bâtiment. Voilà, vite fait, bien fait!

En espérant que mon univers vous plaira, je vous dis à bientôt j'espère pour mon tout premier article.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bienvenue dans la blogosphère :) hate de te lire :) bisous

    RépondreSupprimer

Blog Archive