,

Glossybox Avril 2014

19:10


Bonjour à toutes! 
Désolée pour cette (petite) absence, j'ai eu quelques (petits) problèmes de réseau ces derniers jours. Me revoilà avec un article sur une box beauté : la Glossybox Au fil du printemps. Je viens de m'abonner, c'est donc la première que je reçois (un peu en retard) et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Voici donc la bête dans son petit carton :


Au premier abord, la boîte rose est très jolie, elle a l'air solide, je vais pouvoir y ranger des petites choses et je vous avoue que ça me plaît beaucoup :p Mais surtout en ce qui concerne son contenu : elle a l'air bien lourde et une odeur agréable se dégage dès que je l'ouvre, ça promet! On découvre ensuite un joli papier de soie et un ruban très mignon. Et là dessous, des petits produits trop mignons :



Pour commencer, la déception : Un échantillon de soin hydratant bronzant de Lancaster (1,80€)
Le produit est minuscule (3ml), de plus je suis très blanche et ce genre de produit ne me plaît pas beaucoup, pourquoi pas l'essayer cet été mais j'ai plutôt peur des produits bronzants en général..



Ensuite, un déodorant à bille pierre d'alun - bergamote de Bio Secure (6,50€) J'ai déjà ce qu'il me faut niveau déodorant et je dois avouer que la bergamote n'est pas mon parfum préféré, je l'essaierai néanmoins, ça peut toujours servir! (Pour monsieur par exemple qui a l'air d'apprécier ^^)



Vient ensuite le pourquoi du comment de la bonne odeur sentie au déballage : Un savon à l'Eau de Cologne de La Société Parisienne des Savons (10€) J'ai hâte de l'essayer et son packaging est trop chou! Une bonne surprise donc (Même si j'espère ne pas avoir droit à un savon par mois!)



Un autre produit full size : L'exfoliant pour les lèvres être belle (12,95€) Je ne connais pas cette marque mais j'apprécie ce genre de produit, c'est donc un autre bon point pour cette Glossybox.



 Un échantillon de la CC Glow with signature Ruby Cristal du Dr. Brandt (9,75€) Je connaissais déjà cette marque mais pas ce produit, étant donné les promesses faites (anti-âge, unification, luminosité, correcteur d'imperfections, hydratant) j'ai hâte de l'essayer!



Et pour finir, mon produit préféré, encore un full size, j'ai nommé le stylo touche éclat de Dermeyes (37,90€) La teinte (porcelaine) a l'air de convenir à ma peau, c'est le genre de produit que je n'ai pas dans ma trousse à maquillage et que je souhaitais tester, que demander de plus!?




Voili voiloù! Je pense que je vous ferai une revue d'ici quelques temps (si ça vous intéresse dites le moi ^^) lorsque j'aurai pu tester toutes ces petites choses afin de vous donner mon avis final. Mais pour l'instant, je dois dire que je suis agréablement surprise par le nombre et la qualité des produits mais aussi par la rentabilité : 78,90€ de produits pour seulement 15,50€ par mois! Tout ça pour dire que j'attends avec impatience la prochaine! 


Et vous, avez vous reçu la même box que la mienne? :)

Des bisous!

You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive