,

Test accessoire beauté #1 MIA2 Clarisonic

20:28


Bonjouuuur! Ayant un peu de temps en ce long week end, je vous propose un article sur un produit que J'ADORE et dont je ne pourrais plus me passer : ma brosse MIA2 de chez Clarisonic.
Cette brosse est vendue 149€ chez Sephora, le kit inclue la brosse avec l'embout pour peaux sensibles, son chargeur,  un étui de protection et un gel nettoyant doux en format d'essai.



  • Les promesses : Une peau 6 fois mieux nettoyée qu'avec un nettoyage manuel classique. Un système respectant les peaux sensibles, un affinage des pores, une amélioration de l'éclat du teint. Et tout ceci en une seule minute par jour! Oui madame.  


  • L'utilisation : Très simple, après avoir humidifié l'embout de la brosse, on y dépose une noisette de notre nettoyant habituel puis on la met en marche en appuyant simplement sur le premier bouton, on peut ensuite sélectionner la vitesse désirée grâce au second bouton, tout cela sous la douche, la brosse étant totalement étanche! Une fois allumée, le timer d'une minute se met en route et le nettoyage commence : en réalisant de légers massages circulaires, on commence alors par le front, la brosse vibre ensuite pour nous indiquer de passer à la zone n°2: le nez et le menton, une autre vibration pour la première joue et une dernière pour la deuxième. Personnellement après cette minute je la remets en marche afin de nettoyer mon cou ainsi que mon torse. Pour ce qui est du chargement, il prend quelques heures une fois par mois environ.

  • Le résultat : Cela fait maintenant 6 mois que je l'utilise quasi-quotidiennement, essentiellement le soir j'ai donc pu voir ses effets sur le long terme : après le nettoyage, la peau est douce, une sensation de propreté incomparable à un nettoyage avec un gant de toilette, les effets des lotions et crèmes appliquée ensuite semblent beaucoup plus importants. De plus, elle élimine les petites peaux mortes, le teint est donc unifié et visiblement plus lumineux. Je vous le recommande donc, avec comme seul bémol son prix, 149€ qui est selon moi justifié au vu des résultats obtenus!


Si vous avez des questions sur cette petite brosse je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bisous à toutes et à très bientôt!



You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive