,

Breakfast in bed with Rimmel + Bon plan

18:54


Comme vous commencez peut être à le remarquer, j'adore les couleurs pastels en général mais surtout le bleu ciel, le vert menthe à l'eau, et toutes les teintes qui s'en rapprochent. Après vous avoir présenté le Mint Milk de Kiko, voici aujourd'hui l'un de ses cousins, Breakfast in bed de la collection 60 secondes Rimmel x Rita Ora qui est vendu 5,95€ à Monoprix.


La couleur est vraiment magnifique, un vert d'eau très pâle et lumineux légèrement nacré, une couleur très fraîche qui va très bien sur ma peau claire en attendant le soleil et des couleurs plus vives. (Le rendu réel est légèrement plus vert que sur les photos où il tire vers le bleu.)


Pour ce qui est de l'application, j'ai adoré le pinceau plat et plutôt large qui permet d'être précis sans avoir besoin de repasser beaucoup sur l'ongle. La texture est plutôt agréable aussi. Par contre, pour ce qui est des 60 secondes de séchage, la promesse n'est pas respectée, j'ai du attendre 5 minutes entre chaque couche pour obtenir le rendu que voici :




Bon plan Monoprix : Pour toutes les adhérentes à la carte monoprix (qui est gratuite) vous avez -25% dès 40 euros d'achats au rayon maquillage jusqu'au 8 juin. Ce vernis m'a par exemple coûté 4,46€ au lieu de 5,95€


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Il est vraiment joli ce bleu, très doux :)

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis est magnifique, parfait pour cet été :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, très belle couleur :)
    J'ai atterri ici grâce à la blogroll de Rosedoitsepanouir, et je ne suis pas déçue de la visite :D

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Blog Archive