,

My Little Box #2 Juillet 2014

18:43


Après une petite pause dans mes publications, je reviens aujourd'hui avec ma seconde My Little Box qui bat pour la seconde fois le record de rapidité, nous sommes seulement le 5 juillet et ma boîte aux lettres était déjà remplie! Hiii :p

Ce mois-ci, le thème est on ne peut plus d'actualité grâce à My Little Summer Box que je vous laisse découvrir :


Comme toujours, la boîte est joliment illustrée par Kanako Kuno, aux couleurs douces et de saison. Le dessin me plaît tout particulièrement ce mois ci, il représente l'été, la chaleur et le repos, autant de marqueurs du mois de mon anniversaire que je fêterai dans quelques semaines!


Nous retrouvons aussi la carte habituelle, le sticker ainsi que le magazine My Little World qui m'ont tous les trois ravis. Du bleu rappelant la mer et le ciel, des jeux à faire sur la plage, beaucoup d'articles beauté, do it yourself et mode, toujours sur ce thème des vacances.


Voici donc l'aperçu des produits que j'ai trouvé dans cette jolie boîte qui vous le verrez m'ont enthousiasmée au moins autant que le design global de la boîte : du pastel, de la fraîcheur, du bonheur!


Commençons par l'un des goodies qui ne se trouve pas sur la photo ci dessus : trois planches de "stickers de valise" signée Kanako Kuno x Delsey Paris. Très frais, ces stickers me serviront probablement à orner mes petits carnets que je collectionne par dizaines. De plus, le design de l'enveloppe cartonnée les contenant est trop chou, je m'en servirai très certainement pour ranger mes petits papiers qui traînent. En bref, je suis ravie par ce type de goodie, bien plus intéressant que le sachet de Spécial K reçu le mois dernier!


Et le second goodie aperçu un peu plus haut : un paréo mint orné de petits ananas blancs signé My Little Paris. Clairement, je l'adore, cette couleur est ma couleur préférée de tous les temps, les ananas sont plutôt discrets, elle fera sans aucun doute partie de ma valise de vacances et je m'en servirai certainement aussi comme écharpe quand le temps se rafraîchira. Le petit moins? Ce paréo n'a pas l'air très solide, tissé finement en coton, il ne passera peut être pas plus d'un été, mais je ne lui en demanderai pas tant.


Premier produit de cette Summer Box, le plus gros des trois : le shampooing ultra brillance HIP (12€) Ce produit composé à 93% d'ingrédients naturels nous promet de la fraîcheur et de la brillance. Son odeur de menthe poivrée et d'eucalyptus me laisse en effet présager un max de fraîcheur, il ne me reste plus qu'à tester pour y trouver de la brillance. Ce shampooing me plaît à première vue, je souhaitais tester un shampooing liquide sans silicones, il tombe donc à point nommé!


Aujourd'hui nous allons du plus gros au plus petit, voici donc le produit My Little Beauty de ce mois : le gommage visage pulpe de coco (13€) Annoncé comme totalement écolo à base d'huiles de coco et noyau d'abricot et de vitamine E, ce petit masque sentait la noix de coco à travers son tube, ce qui n'est pas pour me déplaire étant donné que j'adore cette odeur. Le petit bémol : les grains m'ont l'air assez abrasifs, j'essaierai donc avant de me prononcer car ma peau sensible ne le tolèrera peut être pas.. Mais vous remarquerez que nous somme toujours dans le thème avec cette odeur exotique, vivement les pinas coladas au bord de l'eau!


Pour finir, le petit du mois : le rouge à lèvres rouge sorbet en teinte 02 Framboise Eclat de Marionnaud (12€90) Le produit qui m'a achevée, un rouge à lèvres framboise, doux, lumineux et délicieusement parfumé avec des notes fruitées, il ne m'en fallait pas plus, lui non plus ne me quittera pas de l'été!


 Je pense que vous l'avez compris, cette box m'a littéralement charmée, tous les produits me plaisent et me correspondent, des packaging aux odeurs, des couleurs aux designs, du plus petit article du magazine au choix des produits, je suis fan!

Ôtons maintenant les sentiments et toutes ces étoiles dans mes yeux pour vous parler d'argent, le nerf de la guerre, et bien sur ce point là aussi My Little Box m'a séduite, 37€90 de produits de beauté (plus les goodies) pour seulement 16€90. Cette box a tout bon, j'espère donc qu'elle continuera sur sa lancée pour me faire tomber définitivement amoureuse.

Et vous, êtes vous aussi enthousiastes à la vue de cette petite douceur estivale?


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les goodies de ce mois-ci sont carrément mieux que ceux de juin :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais quand même aimé le sac mais j'adore le paréo, j'ai eu la plus jolie couleur en plus je trouve :)

    RépondreSupprimer

Blog Archive