,

My Little Box #3 Août 2014

13:08


Après mon coup de coeur le mois dernier pour My Little Summer Box, me voici de retour pour vous présenter l'édition du mois d'août : My Little Sunset Box. Comme toujours, de la douceur, un design très soigné et des produits de qualité pour cette édition qui vous le verrez me plaît beaucoup.


Commençons donc avec la boîte et ses petits papiers : des couleurs pastels et de jolis couchers de soleil.
Le magazine est rempli de photos magnifiques, de DIY, de conseils astucieux. Contrairement aux magazines de ses concurrents directs (Birchbox, Glossybox) il est bien rempli et fait avec beaucoup de goût. On retrouve aussi trois petites cartes postales de Kanako Kuno qui orneront certainement mon futur chez moi.


Premier goodie de ce mois, un bracelet Medecine Douce fait de fils noirs, rouges et or tressés et joliment ornés d'un petit tube doré. Présenté dans une petite boîte en carton et sur un coussin de lin, il m'a beaucoup plu malgré que ces couleurs ne soient pas mes préférées.
Très fin et discret, je le mettrai certainement pour aller au travail.



Second goodie du mois: Un jeu de cartes dessiné par Kanako toujours. Très utile pour les vacances,  il me servira très certainement étant donné que je n'en possédais pas.


Passons maintenant aux produits : Gommage Intense de Linéance (5€45)
Je connais déjà l'ancienne version de ce gommage qui a longtemps été mon favori. Composé de poudre de noyaux d'abricot, il rend la peau douuuuce mais douuuuce! J'espère que cette nouvelle version me convaincra tout autant. 


Le produit My Little du mois : Le Stick lèvres nourrissant My Little Beauty (7€)
Une semi déception pour ce produit : Il sent très bon et est annoncé comme "nourrissant grâce à l'huile d'amande et le beurre de karité". Mais en se penchant sur la composition, grosse déception, le premier ingrédient sur la liste (et donc celui qui est présent en plus grande quantité) est l'huile de paraffine. Dérivé de la pétrochimie, cet ingrédient n'est pas vraiment bon pour la peau, si il donne une sensation d'hydratation, il est en fait mauvais sur le long terme. Je ne sais donc pas si je l'utiliserai fréquemment..







Dernier produit de cette box et pas des moindres : Un petit pot de Crème Précieuse Immortelle de L'Occitane en Provence (15€)
Je suis heureuse de retrouver cette marque dans la box, leurs produits de qualité ne sont pas forcément à la portée de toutes les bourses y compris de la mienne, je suis donc contente de pouvoir découvrir ce soin que je ne connaissais pas. De plus, le packaging très précieux me plaît beaucoup.




Une fois de plus, cette My Little Box m'a beaucoup plu, deux des produits me plaisent et me correspondent, contre un pour lequel mon avis est plus mitigé. Les goodies sont aussi très bien choisis sans être transcendants. Pour ce qui est du design et du magazine, je suis par contre toujours aussi fan.

Pour ce qui est de l'aspect "rentabilité" My Little Box m'a séduite mais encore sans énorme coup de coeur, 27€45 de produits de beauté (plus les goodies) pour 16€90. Mon avis sur cette box est plutôt positif sans toutefois rééditer le coup de coeur du mois de juillet.

Et vous, êtes vous aussi enthousiastes à ce programme concocté par My Little Box?






You Might Also Like

1 commentaires

Blog Archive