,

My Little Box Décembre 2014 : Le coup de coeur!

14:06

My Little Box est de toutes celle que j'attends tous les mois avec le plus d'impatience, elle est à mes yeux la plus belle surprise et ne m'a jusque ici jamais déçue.. Pour finir cette année en douceur, My Little Box a sorti le grand jeu et nous propose une sélection qui, pour ne pas changer et comme vous allez le découvrir m'a beaucoup plu :

Ce mois ci, pas de thème à proprement parler mais une association avec une blogueuse qui m'était jusque ici inconnue : Make My Lemonade. Avec cette jolie brune (Lisa Gachet de son vrai nom) qui a ouvert son blog depuis maintenant deux ans et demi, j'ai découvert un univers pastel fait de mode, de découvertes et de DIY, un joli monde que je vous invite donc à visiter!

 

A l'ouverture de la boîte, j'ai tout de suite été surprise par le nombre de petites choses présentes. 
-Le pochon contenant les produits
-Une petite boîte en carton
-3 mini-goodies
 Let's discover!


Trois petits goodies sont glissés dans le carton :

- De jolies étiquettes cartonnées à accrocher à vos cadeaux de noël, les graphismes sont très jolis et leurs couleurs pastels, n'en parlons pas. 
- Une petite pelote de fil. J'aime également beaucoup l'attention, c'est très joli.
- Une petite pochette cartonnée super jolie contenant des  autocollants ronds et en bandes, toujours avec ces motifs et ces couleurs tendres. 

Comment vous dire que j'ai adoré ces petits plus, ils sont d'actualité super mignons et très pointus, ils sont l'essence de la My Little Box et certainement ce pourquoi elle est bien souvent ma favorite! 
PS : oui je compte exploser le record du nombre de "joli" et de "petit" dans cet article!






  On retrouve également le magazine My Little World
Rempli de DIY, d'interviews et de jolies photos, il est à l'image de cette box, tout doux!




Passons maintenant au contenu avec le dernier des goodies :

Un bandeau en acrylique gris pâle et fils dorés, il est signé My Little Box by Make My Lemonade. 
Là encore, c'est un coup de coeur, il trient chaud, le petit "croisé" est très joli. Il aurait pu être un peu plus "fin" mais n'en demandons pas trop, c'est tout de même le quatrième goodie.




Pour finir, le pochon et ses trois produits de beauté :

Ce mois, ci l'ensemble paraissait au premier regard un peu léger en poids mais comme je vous l'ai dit, cette box est un coup de coeur j'ai donc apprécié ces petites merveilles que je vous laisse découvrir :


Le lait hydratant Wild Cow Invigorating Body Lotion de COWSHED (23€ les 100mL)

Cowshed est une marque que je ne connais pas beaucoup en raison du prix. Mais ayant beaucoup navigué sur internet ces derniers temps pour trouver tous les cadeaux de noël de mes proches, j'ai beaucoup louché sur leurs produits que ce soit sur Asos ou sur l'eshop Birchbox. Je suis donc ravie de pouvoir découvrir ce produit qui promet d'être super-méga-hydratant (nous verrons ça!) et dont l'odeur (un mélange de citronnelle-gingembre-romarin-beurre de karité) me plaît beaucoup.

Le fard à paupières Loved by Make My Lemonade de Loved by (15€ les 2,5g)

Pour le coup, je suis légèrement moins enthousiaste. Un fard mono chocolat irisé, pourquoi pas, la couleur est jolie, mais j'ai beaucoup de mal à me maquiller avec des fards à l'unité, je leur préfère très souvent une palette. Malgré ça, le packaging est vraiment pas mal, il a l'air solide et contient un petit miroir. Donc l'idée est cool d'autant plus que la marque a l'air sympa mais ce n'est pas un produit que j'utiliserai.


Le rouge à lèvres Le rouge unanime de My Little Beauty (19€ les 3,5g)

Le meilleur pour la fin.. J'adore cette couleur rouge-rose foncé, il ne quittera certainement pas mes lèvres la semaine prochaine, je l'essaierai avec plaisir et vous en donnerai des nouvelles parole d'une toute nouvelle lipstick addict!



Comme vous vous en doutez, j'ai ADORE cette box, elle est fraîche, cocooning et toute pastel. De plus, la qualité et la valeur des produits est énorme en comparaison du prix (57€ de produits sans compter les goodies pour seulement 16,90€ par mois) si vous hésitez entre plusieurs box beauté, je vous conseille donc celle-ci (surtout si vous aimez comme moi ce côté goodies, design et presque lifestyle) Pour vous abonner, c'est donc par ici, sur le site de My Little Box.


Love, Marion.



You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup le contenu de ce mois de décembre, j'ai hâte d'avoir la mienne et je suis sûre d'être beaucoup moins déçue qu'avec la Glossybox :D

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette box magnifique surtout en comparaison avec la glossybox, qui était loin d'être extraordinaire pour décembre ... Je viens d'ailleurs d'arrêter mon abonnement glossybox pour my little box ! J'ai hâte de la recevoir <3

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos j'aime beaucoup !! J'ai eu la même box que toi ! Pour cette box de décembre je la trouve très tendre avec ce rose j'aime beaucoup et rapport qualité/prix on n'est pas perdante !! Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien :
    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html Bisous

    RépondreSupprimer

Blog Archive