,

Direction Berlin avec OPI

12:48


Aujourd'hui un swatch automnal aux couleurs du temps de ces derniers jours, en attendant l'été j'ai donc choisi de vous présenter l'un de mes vernis préférés j'ai nommé "Berlin ther done that" d'OPI de la collection Germany.

Il m'a été offert à noël mais la couleur du flacon ne me plaisait pas vraiment, un peu trop clair, il a donc trainé un moment dans ma boîte avant de faire son apparition comme une évidence. J'ai ainsi découvert un joli taupe clair laqué très lumineux qui convient très bien aux peaux claires comme la mienne. 

Comme tout OPI qui se respecte, l'application est simple, le pinceau étant très pratique et la texture idéale, le résultat après deux couches est parfaitement opaque et la tenue est excellente avec un top coat. Et comme je vous le disais le rendu est très joli.




J'en profite aussi pour vous présenter le vernis soin 3 en 1 de Nailgirls reçu dans la Glossybox du mois de mai. Je m'en suis servie ici de base et de top coat. L'application est très simple et il sèche rapidement. Cependant en top coat, il a tendance à faire partir le vernis plus que certains autres et laisse ainsi de petites traces. Sa tenue est par contre assez bonne sans être exceptionnelle.






You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive