, , ,

Mes petites lectures : Shake your booty !

18:24




Aujourd'hui je souhaitais vous parler de quelque chose que j'adore : la lecture et plus particulièrement celle de magazines. Rien que de feuilleter ces pages de papier glacé (ou non glacé), je me sens dans ma bulle, peuplée de paysages, de photos de mode, de reportages, d'art ou même de magnifiques recettes. J'ai donc dans mes revues habituelles un panel de styles différents allant de l'architecture à la cuisine en passant par le sport ou les magazines typiquement féminins dans lesquels je puise beaucoup d'inspiration.

Ces derniers temps j'ai effectué une remise en question de mes petites habitudes quotidiennes et ai décidé d'améliorer tout doucement cela. Le magazine que je vous présente aujourd'hui a véritablement été utile dans ma quête d'une hygiène de vie plus saine et de remise en forme. Mais je développerai tout ça dans un prochain article, aujourd'hui, au travers des aperçus du numéro du mois de mai que je vais vous donner, j'espère que vous comprendrez à quel point il a été ma source d'inspiration, il m'a motivée et a attisé ma curiosité au point de me préparer à un été sportif et "healthy"!






Voici donc mon coup de coeur, Vital, un magazine girly à souhait. On y trouve des articles sport, silhouette, un dossier sur un sport en particulier (ici le vélo), mais aussi les rubriques habituelles des magazines féminins quoi que toujours orientés sport : le shopping, la beauté et un petit peu d'actualité.



Ce qui m'a vraiment séduite, c'est qu'en grande débutante que je suis, j'ai trouvé dans les articles consacrés au sport en général, les conseils, les détails et les informations dont j'avais besoin. En effet, au travers des différents dossiers, qu'ils soient orientés fitness, yoga, tennis ou running, tout les exercices sont détaillés et illustrés afin de réaliser le mouvement sans se blesser et avec beaucoup de motivation!




On y retrouve aussi une rubrique shopping consacrée aux tendances mode du moment en ce qui concerne les tenues de sport. Enfin une source d'inspiration pour rester jolie tout en faisant du sport! S'y ajoute une partie beauté avec par exemple des conseils de coiffures faciles à vivre ou un article "à moi les belles jambes". Girly à souhait je vous disais!





Et pour finir, une rubrique que la gourmande que je suis a apprécié : "Mon assiette". Un tas de recettes magnifiquement illustrées, saines et gourmandes à la fois. Mais aussi des conseils nutritionnels pour optimiser une perte de poids pour celles qui le souhaitent mais aussi pour retrouver une hygiène de vie plus saine et se "doper" naturellement.






Et vous, quels sont vos magazines fétiches? Connaissiez vous Vital?

You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive