Glossybox #2 L'échappée Belle

22:05




RE-Hellooo!
Une nouvelle petite box reçue dans ma boîte aux lettres qui ne désemplit pas en ce moment : La Glossybox du mois de mai : L'échappée belle. Comme je vous l'avais dit, j'ai reçu mes toutes premières box en retard m'étant abonnée en fin de mois, vivement celle du mois de juin que je ne sois pas tentée trop longtemps par tous vos jolis spoilers :p

Au premier abord, la boîte m'a eu l'air moins remplie mais il faut dire que j'avais été gâtée le mois dernier. Voici donc ce à quoi j'ai eu droit ce mois ci:



Pour commencer, un produit de maquillage : La poudre irisée Bellapierre (15,76€) Cette jolie ombre à paupières grise pailletée rentabilise à elle seule la box, elle me servira pour des maquillages de soirée, c'est donc un produit que j'apprécierai.



Ensuite la (petite) déception du mois : Le soin intensif Dove (1,10€) Je connais déjà ce produit, je l'utilise de temps en temps et il me plaît beaucoup, je le rangerai donc dans mon vanity pour les week ends, cependant le coût de cet échantillon me paraît ridicule. De plus, je me suis abonnée à cette box dans le but de découvrir de nouvelles marques et produits, un soin vendu en hypermarché ne me semble donc pas à sa place ici..


Un autre soin mais celui-ci pour le corps : Le lait hydratant de Mitchell & Peach (9,70€) Je suis plutôt contente de recevoir ce produit, on a toujours besoin d'un hydratant corporel. Je ne connais pas cette marque mais j'ai beaucoup aimé le packaging, cependant son odeur ne m'a pas convaincue pour l'instant, j'ai tout de même hâte de l'utiliser.


Ensuite, un vernis soin 3 en 1 de Nail girls (10,80€) Ce vernis peut servir de base, de top coat et promet un durcissement des ongles. Ayant en ce moment les ongles plutôt fragiles, je l'essaierai avec plaisir. Je trouve aussi pratique cette fonction "3 en 1"


Pour finir, une crème redensifiante anti-âge de Topicrem (21€) Je suis très contente d'avoir reçu ce produit, j'ai quelques rides naissantes sur le front dues aux soins asséchants que j'ai longtemps utilisé pour mon acné, j'ai donc hâte de voir ses effets!


Et le bonus de ce mois: un gobelet en silicone rétractable : il m'accompagnera certainement pour mes pique-niques de cet été mais je doute de son côté pratique! ^^


Voilà pour ce mois de mai, je suis plutôt contente de cette édition mais j'aurais adoré recevoir le produit Urban Decay (la primer paupières)  mais je dois dire que la rentabilité est très bonne (bien qu'un peu moins importante que celle du mois dernier) : 58,36€ de produits pour seulement 15,50€ par mois! 

Vivement celle du mois de juin qui sera sur le thème du Brésil et donc de l'été  <3

Et vous, avez vous reçu la même box que la mienne? :)


You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive