,

Le vernis lait à la menthe de Kiko

20:05


Après plusieurs semaines de rupture de stock dans mon magasin habituel, j'ai enfin pu mettre la main sur un vernis Kiko de la gamme permanente dont le testeur me faisait de l'oeil : Le 389 Mint Milk, un très joli vert d'eau légèrement flashy. Je n'ai pas résisté à m'en emparer ainsi que de certains de ses petits copains que je vous présenterai bientôt. Voici donc le résultat en images :





En ce qui concerne la couleur, rien à dire, je l'adore et elle magnifiera vraiment mon léger bronzage de cet été si ma peau se décide enfin à bronzer. Le pinceau est très pratique, ni trop fin, ni trop épais. Le temps de pose n'est pas trop long, il sèche assez rapidement. De plus, sa tenue est plutôt bonne, je l'ai gardé 5 jours avec un top coat et quelques petites retouches et de ce côté tout s'est bien passé. Pour ce qui est du prix, rien à dire non plus, 2,50€, que demander de plus?

Eh bien quelques petits points pourraient être améliorés, je m'explique : Ce vernis n'est pas très opaque, sans non plus être transparent je vous rassure, il faut donc deux couches, ou une très épaisse. Mais ça se complique légèrement à ce moment là, le vernis étant moyennement liquide et séchant rapidement comme je viens de vous le dire, j'ai eu droit à quelques petits fails mais aussi à quelques bulles coincées à la surface. (Si vous avez une astuce pour éviter les bubulles, je suis preneuse!


En résumé, la teinte est vraiment magnifique et la tenue est bonne, un seul tout petit bémol quant à la formule, largement dépassé par le prix très attractif.

Bisous à toutes! :)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je la trouve top cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau !! Les vernis kiko sont tops !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! En effet cette couleur est vraiment très jolie, parfaite pour cet été :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai ce vernis, et pour l'été je l'adore ! :)

    http://un-peu-de-fraicheur.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Blog Archive